Ebookez-vous french ebooksLa librairie numérique française aux États-Unis

 
 
  • Download the eBook: Aeterna Noctis

    Aeterna Noctis

    Thriller
    Ted Schweik
    Publisher : Art en Mots Éditions Publication date : 2019-07-05
    Format : ePub no DRM


    Excerpt    
    $3.99

    Add to cart

    credit cards

    Alexis, rédacteur et animateur radio passionné d'hard-rock, fait l'objet de menaces et doit se plier aux directives d'un mystérieux individu...

    Rédacteur d’un webzine et animateur radio d’une émission de hard-rock, Alexis fait la connaissance de la belle Anna et envisage de passer avec elle le plus bel été, entre amour et visite de la côte d’Azur. Parallèlement, un groupe de Black-Metal désire absolument qu’il assiste à l’une de leur répétition, lui promettant un show dont il se souviendrait. Bientôt de cruelles menaces vont peser sur le jeune couple, obligeant Alexis à suivre d’étranges directives provenant d’un mystérieux Evil Messenger. Voyant sa vie basculer tandis qu’il tente d’en percer les codes, Alexis se heurte à des souvenirs douloureux qui ne veulent pas remonter à la surface. Confronté au machiavélisme et à l’horreur, il s’enfonce peu à peu dans une quête morbide qui l’entrainera malgré lui sur les traces d’un passé obscur.

    Anna et Alexis pourront-ils se sortir de ce traquenard machiavélique et morbide ? Ce thriller cruel palpitant vous fera découvrir les conséquences d'un passé obscur.

    EXTRAIT

    Alexis fixa son téléphone de longues minutes sans oser répondre. La dernière fois qu’il était censé avoir Anna en ligne, la réponse vint de la voix d’outre-tombe ; celle-là même qu’il ne souhaitait surtout pas réentendre. Il se décida tout de même à décrocher avant que l’appel ne bascule automatique sur sa messagerie. Inutile d’attendre plus longtemps. Si le coup de fil n’aboutissait pas, il s’en voudrait à mort de ne pas avoir pris de nouvelles d’Anna. D’un autre côté, il avait également tellement peur d’être confronté à une réalité monstrueuse que ses mains en tremblaient.
    — Allo ? fit-il timidement.
    Il ne perçut qu’une faible respiration comme toute réponse.
    Se pouvait-il que ce soit Anna ?
    Elle pouvait avoir été libérée et se trouver seule et démunie ; elle aura besoin de lui.
    Alexis retrouva un peu d’espoir.
    — Anna ? C’est toi ? Tu vas bien ?
    Un éclat de rire puissant et moqueur brisa dans l’œuf ses perspectives de retrouvailles.
    — Tu croyais quoi petit con, que ta rouquine allait te répondre ? T’es bien naïf…
    Cela lui fit l’effet d’un coup de poing dans l’estomac. Son cœur se mit soudain à battre un peu plus rapidement, son corps entier se crispa, mais curieusement, la colère prit soudain le dessus et il osa répondre au géant, le menaçant.

    À PROPOS DE L'AUTEUR

    Né en 1966 à Chambéry (Savoie) Ted Schweik poursuit des études d’horlogerie avant de se consacrer aux arts graphiques et plus particulièrement à celui du tatouage qu’il pratique professionnellement depuis 2007. Musicien, il joue de la guitare et chante dans de nombreux groupes rock. Il commence à écrire dès l’adolescence, sur une machine à écrire, puis rédige son premier roman (non publié) en 1990. Il s’adonne aujourd’hui pleinement à l’écriture.
    partenaire Le Courrier de Floride partenaire French A LA Carte partenaire My French City partenaire Les Petits Livres partenaire French of America partenaire Le French Book partenaire French Wink, Adopt the French Attitude partenaire French Morning expo Best Of France New York NYC